Nouveau : Sachez que les coffrets gratuits La Licorne Beauté sont toujours disponibles mais donnent accès à un abonnement bien plus intéressant ! Désormais il est de 6,95€ et vous pouvez trouver sur le site des produits de grandes marques et des trouvailles insolites à moindres coûts. Lisez le nouvel article ici: https://www.avis-et-notes.fr/beaute/du-changement-en-2020-pour-la-licorne-beaute
Voici mon avis sur La Licorne Beauté après 2 mois d’abonnement au Club La Licorne Beauté. Je vous dis tout sur cette boutique en ligne qui avait attiré mon attention sur les réseaux sociaux et sur mon retour d’expérience pour obtenir le coffret gratuit.
Voilà comment ça s’est passé !
L’aventure a commencé 2 mois plus tôt, lorsque je naviguais tranquillement sur les réseaux sociaux. J’ai vu un post sur une offre promotionnelle de La Licorne Beauté relative à un coffret gratuit. J’ai cliqué sur l’offre, suivi toutes les étapes, j’ai même personnalisé mon coffret gratuit La Licorne Beauté.
J’ai sélectionné 5 produits dans une grande page, où à mon avis, j’ai eu beaucoup de choix. Ensuite, j’ai payé les frais de port qui s’élevaient à 0,29€. Ce n’était pas donc totalement gratuit mais on ne peut pas dire que je me suis ruinée !
La carte cadeau de La Licorne Beauté
3 jours plus tard, j’ai reçu par courrier postal, une carte cadeau de la part de La Licorne Beauté. Je vous avoue que je n’avais pas bien compris pourquoi. Je m’attendais plutôt à mon coffret gratuit mais à mon avis, c’est pour faire tester leur club qui envoie des cartes cadeaux!

C’est en lisant les instructions se trouvant derrière la carte cadeau que j’ai compris qu’il fallait utiliser le code dedans afin de commander le coffret gratuit.
En fait, il faut aller sur leur site, dans la partie qui concerne les Coffrets Cadeaux et cliquer sur le coffret qui correspond à la carte qu’on a reçue.
Après avoir fait ce qui était indiqué, j’ai reçu 5 jours plus tard mon coffret gratuit. La Licorne Beauté m’avait bien envoyé les produits que j’avais choisi !
Petite précision car j’ai vu sur Facebook qu’il y en a certaines qui sont perdues à cette étape : Pour recevoir le coffret que vous avez personnalisé, choisissez dans la rubrique Carte cadeau du site, le coffret correspondant à l’image qu’il y a sur votre carte cadeau. Pour la mienne par exemple, il s’agissait de la fille avec les lunettes de soleil.

Mon avis sur le coffret gratuit de La Licorne Beauté

Comme indiqué plus haut, j’ai reçu le coffret gratuit 5 jours après avoir passé ma commande. C’est une sorte d’offre de bienvenue. J’ai uniquement payé les frais de livraison qui s’élevaient à 14.95 € (bonne surprise car j’ai eu un crédit de 14.95€ par e-mail). Les produits sont conformes à la description. Je m’imaginais des échantillons en fait, vu l’offre gratuite. Globalement je suis satisfaite de mon coffret cadeau de la Licorne Beauté.
L’offre du club
Après avoir reçu la deuxième carte cadeau, par email, j’ai commandé pour environ 100 euros des produits de grandes marques (L’Oréal, Chanel, Bourjois, Estée Lauder…) pour seulement 49 euros de frais d’abonnement !
C’est vrai que les sites de vente privées ont le vent en poupe ces derniers temps, et je dirais: tant mieux! Grâce au nombre élevé de leurs abonnées, ils arrivent à négocier des prix plus attractifs. Et là, on parle carrément du simple au double !
Le service client
Au début, j’ai été un peu confuse. Je ne savais pas de quoi il s’agissait vraiment. Du coup, j’ai contacté le service client par email, je leur ai posé toutes les questions et ils m’ont répondu dans l’heure qui suit. Par ailleurs, ils ont également partagé avec leur FAQ qui contient pas mal de questions/réponses.
J’ai également lu sur la FAQ de la licorne beauté que l’abonnement était sans engagement et que je pouvais me désinscrire/désabonner à tout moment ce qui est vraiment rassurant !
Mon avis et note pour La Licorne Beauté : 4.5/5
Malgré quelques confusions au début, mon expérience avec La Licorne Beauté reste satisfaisante. Grâce à leur concept, je peux maintenant m’offrir des produits de grandes marques à petit prix. De plus, l’équipe du service client a été très réactive à mes emails et leurs FAQ a répondu à toutes mes interrogations.
Avez-vous lu mon article sur Hello Body ? Je vous dis tout sur ce site qui va en charme plus d’une !